mardi 12 mai 2009

Trou noir

3 commentaires:

Sauron a dit…

Je te vois...
Dans l'obscurité de ma tour , du haut de mon indifférence je te vois et je t'observe avec l'oeil critique. Malgré ta pertinance a vouloir supprimer les traces de mon histoire que j'écris pour toi.
Censure !!!!!!! censure !!!! Que le peuple puisse s'exprimer est la volonté de tout à chacun ! Ton armée de l'impuissance ne m'atteint pas, je combattrais jusqu'a trépas pour que ma voix soit perçue de tous !
Vil Mécréant ! Insecte insignifiant ! Je t'écrase sous le poid de ma pertinance !

Cryotube a dit…

Etant cher moi, pardonne moi mais je fais ce qu'il me plait, et que l'on se moque de moi tiens plus de la bêtise que de la pensée constructive et pertinente, pardonne moi donc de ne pas vouloir de ce genre d'absurdités dans mon dernier espace de liberté !

Tryskell a dit…

Et un dessin en plus !
Dessiné dans le noir aussi ?