dimanche 10 mai 2009

Un étranger, croisé quelque part... une empreinte laissée...

14 commentaires:

Legolas a dit…

t'es gay alors ?

Cryotube a dit…

Protégés que vous êtes par l'anonymat d'internet, vous êtes malheureusement prisonniers de vous même, de votre manque d'imagination chronique et de votre bêtise plus gluante que les mucosités que l'on impute au limaces, dont vous devez approcher, malheureusement pour elles, intelligence, votre QI dépassant rarement la température anale.
Alors, je vous le demanderais une fois, cesser, imbéciles inoportunt de l'ESRA, qui doivent bien compter dans leurs rangs Alexandre Coste et Olivier Montero ( ne t'offusque pas si j'ai écorché ton nom, c'est juste que je n'en ai pas plus a faire que de ton premiers calambour miteux ), de poster sur ce blog, ou je prendrais la patience de modérer vos commentaires !

Anonyme a dit…

Sans faute d'orthographe, ça serait plus crédible (mais pas plus lisible, j'en ai peur)

Et j'ai eu la même réaction que Legolas, comme quoi ...

Cryotube a dit…

Oui, et bien peut être est-il temps que cette société que je hais, que dis-je que je vomis par tout les pores de mon corps se mette à changer et revoit un peu ce qui lui sert de critère !
On dit qu'un homme est beau, on est forcément gay ? Et les filles qui arrêtent pas de prendre par la main, même au lycée, elles sont gay où elles sont amies ? Franchement on a le droit d'avoir une opignon, et dire qu'un homme est beau si on le trouve !
Et puis dans ce cas, tout les hommes qui disent que le plafond de la chapelle sixtine est beau, ben ce sont des gay aussi ! Puisqu'il a plus d'homme a poil que de femmes dedans ! Alors merde, lisez mon blog en entier avant de me juger, vous auriez vus autre chose, alors je suis pas gay, mais amateur d'art je n'ai pas peur de dire que quelque chose, où quelqu'un, est beau si je le trouve.

Anonyme a dit…

On ne vomit pas par des pores ...
Et ce n'est pas le fait de dire qu'un homme est beau (ou une femme) mais la façon de le dire. Après, quand on ne sait pas s'exprimer c'est un autre problème !
Et si tu es amateur d'art ... respecte l'art du langage et de l'écriture.

Ton blog je l'ai lu en entier et depuis longtemps, et si je ne m'exprime qu'aujourd'hui c'est parce que ta bêtise est de plus en plus flagrante, la preuve, tu as répondu aux commentaires d'avant ...

1 point pour la société.

Gimli a dit…

Anonyme, je t'aime !

Cryotube a dit…

Le langage est un art, certes je suis d'accord avec toi, sinon, je n'aurais pas comme idole Pierre Desproges, un homme qui a sût propulser la langue française à un niveau tel que personne n'arrivera plus jamais a un tel degré de perfection, dû moins est-ce selon moi. Mais tiens quand même compte de certaines lacunes qui peuvent exister de certains problèmes de concentration et aussi d'une certaines forme de paresse qui me colle a la peau.
Quand a la façon de dire ce genre de choses, comment le dire sans que l'œil réprobateur de la société ne nous juge ? "L'enfer c'est les autres" alors on se crée un huis clos en soi, pour y échapper., mais dès que l'on tente d'en sortir et de s'ouvrir un peu, on nous matraque.
Et puis quand a la réponse aux autres commentaire, je dois avouer que 3 ans a me faire emmerder par des imbéciles dont le cerveau, atrophié de son état, ne s'intéresse qu'a baiser et à s'acheter des fringues, ben au bout d'un moment, on a beau avoir une bonne patience, ça finis par lâcher.
Alors, je ne suis pas le plus intelligent, le plus drôle ou le plus pertinent, mais au moins j'ai l'intelligence de le reconnaitre, et surtout je n'attribue pas de points a une société qui s'amuse a gaspiller, a polluer ou même a se faire la guerre et tuer au nom d'une entité mystificatrice dont on ne sait même pas si elle a jamais existée, "La religion est l'opium du peuple" disait Marx, il me semble, et bien la drogue ne nous rend plus maitre de nous même, je la renie, mais laisse en paix ceux qui en ont besoin.
Et puis si tu me trouve bête, ne viens plus, où alors mieux, viens et discutons en, j'aime bien connaitre l'opinion des gens et ensuite l'analyser, en tirer ce que je juge être utile et évoluer.
Je ne serais jamais parfait mais moi au moins je m'en rend compte. Et si tu veux comprendre ce qui me dégoute dans notre société, va sur le blog de Larcenet et cherche des relents pseudo patriotique, c'est édifiant, tu verra !

MONTERO OLIVIER a dit…

Imbecile de l esra??? ou animateur chez AM???... trou de balle

Simple et efficace.
j'ai autre chose à foutre que de squatter ton blog, donc ne mets pas mon nom sur tes conneries, ce serait gentil.

Cryotube a dit…

L'un n'empêche pas l'autre ! Excuse moi te te mettre dans le mot mais tu as asse fait tes preuves dans le domaine de l'imbécilité et de la stupidité, surtout quand il sagisait de me faire chier ( où tu n'as jamais été le dernier, soit dit en passant souvient toi de cette mémorable conversation MSN où tu avais pris le compte e Nico !... nous sommes donc d'accord ! ), pour que je ne t'inclus pas dans ces blagues d'un goût plus que douteus et te correspondant !
( D'autant qu'etre entré cher AM en mentant sur le fait que tu ailles encore à l'école, c'est pas joli ca ! )

olivier a dit…

pauvre type... je ne me donne meme pas la peine de repondre...tu es pitoyable. Amuses toi bien sur ton joli blog et continues d'envoyer du lourd comme ca, c'est magique. Merci

Frangin a dit…

C'est vraiement en lisant ce genre de réponses que l'on se dit que la seule chose qui ne connaisse aucune limite est la connerie humaine.

Au fait demander à quelqu'un s'il est gay en prenant pour pseudo Legolas c'est quoi ? Une déclaration ? (j'essaie de me mettre au niveau mais c'est pas facile)

Ah ! Et les gens qui prennent la peine de laisser des commentaires juste pour dire qu'ils ne vont pas répondre (là j'avoue jerry golay).
Alors effectivement une solution (proposée plus haut d'ailleurs) serait de ne plus lire ou ne plus laisser de commentaires sur ce blog mais certains y oppseraient la liberté d'expression ou dire ce qu'ils veulent où ils veulent.

Enfin, moi je ne m'étonne même plus de lire un tel ramassi de débilité, ça me fait penser à tous le kikoolol emo rageux qui passent leur temps a flooder sur de nombreux forums.

Facile de s'en prender à l'othographe d'un gars, ça montre que l'on sait s'attaquer au fond avec des arguments forts. En tout cas moi j'ai été bluffé par la pertience du propos.

Sérieux il décrit une rencontre, un moment de sa vie (si j'ai bien compris les blogs ça sert à ça non ?)
Et voilà les commentaires, bref je vais pas me répété cf. premier pargraphe.

toujours est il qu'il est agréable de constater à quel point votre magnifique société est tollérante et ouverte, si si j'insiste vous êtes en avance sur votre temps les gars.

Tenez pour sur que vous attaques et vos défenses lamentables m'ont bien diverti.

A notre bloggeur (bon là j'avoue j'ai un doute sur l'orthographe), médite une citation de l'Homme le plus classe du monde, le célèbre Georges Abitbol : "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indiférence."

Sur ce bonne journée.

Melckia a dit…

En fait je comprend pas bien pourquoi tu t'énerve à la question "es-tu gay?"
A ta réaction, on a envi d'y voir 2 choses: soit tu l'es et t'en a honte. Soit tu te cache sous le masque tu sympa petit gars qui ne juge pas de la sexualité des autres mais qui en fait est le pire des homophobes.
Tu te jette comme un chien sur un os parce qu'on pose une question qui pourtant trouve son sens quand on regarde cette article et te vexe sans raison. Je trouve ça des plus pitoyable.
Quant à façon de parler de monsieur petit bourgeois, "moi je me cultive et pas toi" c'est d'un ringard minable et pitoyable. Pas besoin de te mettre sur ton 31 ça ne t'en rend que plus ridicule. (Surtout quand on lit les textes de tes dessins qui démentent complètement cet aspect que tu te donne.)

Un dernier mot, mais tu dois déjà le savoir: un homme intelligent peut se faire passer pour un idiot, mais un idiot ne passera jamais pour intelligent!
Je te laisse méditer ça.

Tryskell a dit…

Enfin une vérité qui éclate Melckia !
D'ailleurs je me suis posé la même question dans le sens "enfin une échappatoire possible pour les filles de ton entourage ?"

Aller, te vexes pas, je peux te donner des Curly si tu veux des amis !

Mais bon j'avoue que j'aime ton blog, il me fait mourir de rire, même les posts les plus pathétiques et leurs réponses (et inversement proportionnel ou égal !)

Tryskell a dit…

Bon j'ai fini les curly...

Bon mais n'empêche... Tu l'as retrouvé, ou quoi ?!