jeudi 14 mai 2009

In vacations

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans méchanceté aucune, mais alors là " j'ai été partis " ce n'est même pas français ...
Je suis parti si tu mets longtemps après, ou sinon j'étais parti mais dans ce cas là pas de longtemps.

Les fautes d'orthographe c'est tolérable mais une conjugaison inexistante beaucoup moins ...

Cryotube a dit…

Et bien écoute, dans ce cas, je demanderais à ma mère, qui a été une employée de mairie, donc qui a du passer un concours de français asse strict, si c'est vraiment pas français et si c'est vraiment faux, alors je le changerais, mais si c'est exact ca restera comme ca, auquel cas tu verra que ce sera à toi de réviser ton français.

Je vérifierais, mais a l'avenir, s'il te plait, toi qui dit qu'il y a une façon de dire les choses, pas la peine d'être aussi agressif envers quelqu'un qui a la bonne volonté d'accepter les critique et d'être reconnaissant envers ceux qui l'aide a évoluer dans le positif !

Anonyme a dit…

Alors, t'as demandé à Môman ?

Cryotube a dit…

Pas encore, mais, s'il te plait, Equitia, arrête de te cacher derrière ce " Anonyme ", je te croyais plus courageuse que ca finalement je me rend compte que tu exactement comme je le pensais, et aussi exactement comme le pensait toute personne de mon entourage qui t'as rencontré ! Tu as fait l'unanimité mais dans le mauvais sens !

Anonyme a dit…

Je sais pas qui c'est cette Equitia mais visiblement tu lui en veux pour un truc. Être aussi amer, c'est triste.

C'était qui, qu'on rigole ?

Tryskell a dit…

Ha ! Enfin une explication de comportement !

Môman !!! J'en connais un qui est parail mais il a 35ans, toujours derrière môman ou a demandé à môman, du coup il ne s'est jamais trouvé de femme, il peux même pas se débrouiller tout seul !
Maintenant je comprends pourquoi je t'ai cerné aussi bien et aussi vite ! ^^"

Moi aussi je veux savoir qui est Equitia et même si tu as son mail je me réjouirais de comparer ce que j'ai compris de toi avec ce qu'elle sait de toi !!!

Fait pas la gueule ! ^^ Tu es analysé par des filles, c'est cool non ?! Au moins, t'es moins transparent pour un temps !

"Anonyme" toi aussi t'es une fille ?

Tryskell a dit…

xD T'as été parti à nouveau, là ?!

Melckia a dit…

Hooooo, ça devient violent par ici. Désolée j'ai été partie un moment, alors je lis les nouveau com!! MDR!

Alors, Equitia, c'est qui? Je suis curieuse maintenant.

Tryskell a dit…

Moi aussi j'ai été parti longtemps, mais apparemment Cryo plus que nous, melckia...
Je pense même qu'il a été mourut...
Paix à ton âme et reviens nous vite pour de nouvelles blagues ! ^___^
Je rigole beaucoup moins maintenant que j'ai lu et relut tout...ça ! xD