dimanche 19 avril 2009

Quand ca fait du bien la ou ca fait mal !

5 commentaires:

Arwen a dit…

salut !
je te suis depuis un petit moment et je voulais savoir si tu comptais continuer. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas de nouveautés !
J'attend la suite avec impatience !

Galadrielle a dit…

Salut, c'est Arwen qui m'a parlé de ton blog, j'adore ce que tu fais, même si y'a encore des petites choses à revoir. Mais c'est déjà pas mal, j'aimerais bien que tu m'apprennes lol

Frangin a dit…

Mais lol, tout le gratin elfique fréquente ce blog ma parole x)

Content que tu te sois bien éclaté fréro, mais t'as fait ça où exactement ? t'as marqué speed kart sur ta combi, c'est pas le circuit de Hyères (ou de demain....c'est bon poussez pas le connais la sortie)

Plein de bises !

Cryotube a dit…

Oui, bon, c'est vrai que j'ai pas été très présent ces derniers temps, mais j'expliquerais pourquoi d'ici quelques notes, ne vous en faites pas ! Je reviens avec des truc a raconter en plus, ca va être sympas !
Et puis, Frangin ( Ne cherchez jamais a usurper ce pseudo, c'est mon vrai frangin ! ) tu va pas commencer a me pourrir mon blog avec tes vannes a deux balles ( comment ca NOS vannes ? ) ! Et rien que pour te punir, que le grand Blizzard ( et le pieux Ubisoft aussi ( celui qui comprend ce jeu de mot je lui fait un dessin, toi tu joue pas Frangin, t'es disqualifier d'office ! )) Te gele sur place pour les 1000 prochaines instances ! Gniark !

Tryskell a dit…

Synthol liquide !!!

Je préfère le flacon, honnêtement !