samedi 4 avril 2009

Translucide ou transparent... lequel me va le mieux ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, c'était plutôt dur ton moment de déprime ! C'est incroyable quand-même que tu n'aies rien dit, surtout que je t'ai appelé pendant cette sale période. Je me demande si je ne t'en veux pas un petit peu.....

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cryotube a dit…

Merci beaucoup pour ton message Nya, ca fait plaisir de voir qu'on me suis un peu, et qu'on apprécie mon travaille, tu saura pourquoi mon dessin a fait un grand bon dans les dernière notes ! ^^ ! :)

Anonyme, si tu repasse par la, et que tu dis que tu m'as appelé pendant cette période, ce serait pas mal que tu me rappel ou que tu m'envoies au moins un mail pour que je sache qui tu es !
Et avant de m'en vouloir, sache que quand j'ai des coup de fils de gens que j'aime bien, ca va mieux, et surtout que j'ai pas vraiment envie de pourrir l'ambiance avec mes problèmes !
J'attends de tes nouvelles !

Tryskell a dit…

"Il en faut peuuuu pour être heureuuuux !
Vraiment très peu pour être heureuuuux !!!
Il faut se satisfaire du néccessaire !"
Lalalala !!!