samedi 17 janvier 2009

Il fallait que j'en parle...











Voili, voilou, je suis désolé de vous avoir infligé ca, mais bon, je devais me liberer de ca et surtout je ne voulais ennuyer que ceux que ca interesse d'écouter ( ou e lire c'est pareil,rho ! ^^ ). Enfin, voila c'est fait, ne compatissez pas trop hein, je vais mine de rien mieux depuis, meme si j'ai encore moins de contacte avec les gens depuis lors ! ^^'
Excusez moi aussi pour cette débauche de posiion et de style mais bon, je me cherche encore et je suis pas encore tres bon en positions, et la station debout, ca va 5 minutes quoi !

Découvrez Urban Trad!

3 commentaires:

Tryskell a dit…

J'ai eut du mal à lire ta "BD", il y a pleins de fautes partout et ça pixelise vachement. Sans oublier les oublis de mots et les fautes de frappe (au stylo ?! lol), pour le trait ça vaut pas le "Cha" (inbattable cette fille ! ^^).
Et pour finir je dirais en fine psychologue que ceux qui se plaigne le plus sont souvent ceux qui sont les plus "coupables"...
Mais bon après je connais pas les points de vu des deux côtés mais dans une relation on est deux, et quand la relation meurt ou se complique, on est deux aussi !!!

A cogiter...

Cryotube a dit…

Alors bon, oui je fais des fautes, oui j'écris mal, oui je dessine pas forcément très bien ( d'ailleurs c'est sympas de me comparer a Cha, mais garde à l'esprit que je ne suis pas en ne me destine pas à être un dessinateur pro ), oui j'ai un problème technique que j'aimerais bien résoudre, mais des fautes, il parait que tu en fait aussi, alors relis ta copie avant de parler ^^

Et puis, correction, je ne me plaint pas, je fait le point, j'extériorise, ici, quelque chose qui me rongeait, j'en ai parlé ici parce que j'en avait envie, tu n'aime pas tu passe, c'est pas grave.

mais merci quand même pour ce commentaire, ca fait quand même plaisir :)

Equitia a dit…

Gargl ! Quel ramassis de conneries. J'ai retrouvé cette URL par hasard dans de vieux papiers destinés à la poubelle, et si j'avais su je les aurai jetés au lieu de venir lire ça ...
Le temps a passé depuis que tu as craché ta bile sur un bout de papier, mais il me semblait qu'à l'époque tu avais plus de talent et un peu plus de jugeote.
Une telle analyse est méprisable, j'espère que tu en as tirée une autre depuis.

T'étais encore plus con que je le pensai à l'époque, en fait. Si ce sont les seules conclusions que tu as tiré, c'est pitoyable.

Sur ce une critique générale du blog. Il y a de la volonté d'amélioration, mais la volonté ne fait visiblement pas tout.