mardi 6 janvier 2009

Bonne Année a tous !!!!



Et voila ! Bonne année donc avec une note un peu fait a l'arrache, mais bon, j'avais pas la motive de la faire mieux, surtout que j'ai une note de plusieures pages qui attend dans mes tirroires depuis d'avant les vacances, désolé de ne pas vous l'avoir livré parce qu'en plus, croyant ue je pouvais pas, j'ai rien fait dessus alors que j'aurais pu... GOMEEEEEENASIIIIIIIIIIIIII !!

Découvrez Urban Trad!

2 commentaires:

Tryskell a dit…

"Et voila ! Bonne année donc avec une note un peu fait a l'arrache, mais bon, j'avais pas la motive de la faire mieux, surtout que j'ai une note de plusieures pages qui attend dans mes tirroires depuis d'avant les vacances, désolé de ne pas vous l'avoir livré parce qu'en plus, croyant ue je pouvais pas, j'ai rien fait dessus alors que j'aurais pu... GOMEEEEEENASIIIIIIIIIIIIII !!"

HOOOOOOO ! Les fautes !!!!
Put*** je n'avais jamais vu d'aussi énormes ! J'ai frôlé la crise cardique !!!
"Tiroir" !
"Plusieurs" !
Jamais de "d' " après "depuis" ! Ce n'est pas français !
La syntaxe n'est pas là non plus...

Et c'est quoi "gomenasi" ?!
Tu voulais peut-être dire "gomen nasaï", non ?!

Anonyme a dit…

Et oui, c'est ça les gens qui veulent écrire japonais mais qui ne suivent que les mangas.
On a pas tous fait des études de langue ...