dimanche 26 juillet 2009

J'ai déjà le cheval, que l'on me trouve une corde et un arbre !

8 commentaires:

Melckia a dit…

Juste un dernier com' pour une vue d'ensemble du blog.
Il porte très bien son nom, ça jette un froid, mais surtout ça jette un crétin dans la gueule du loup.
Je suis un loup plutôt vorace, et je ne serait pas avare de critiques:
Tes textes n'ont aucun intérêt, tu parle pour ne rien dire. C'est du "je t'aime moi non plus" comme on en voit partout.
Du point de vue du graphisme de tes dessins, reste avec ton gars, "Shadow", c'est le seul qui présente un intérêt graphique réel. Les dessins précédents ne montrent qu'un ramassis de dessins infantiles qui ne font que renforcer la stupidité de tes propos.
Par contre Shadow laisse entrevoir un léger espoir quant à une possible évolution graphique de tes images.

Après, tu fais ce que tu veux des conseils qu'on te donne, mais je ne serais pas surprise de te voir les jeter à la poubelle comme chaque fois qu'une critique ou remarque t'as été faite.
Toi et ton frangin pouvez descendre ou même effacer ce commentaire, il n'y a après tout que la vérité qui blesse. Mais si tu fais l'effort de lire ce message jusqu'au bout alors tu aura remarquer que tout n'est pas négatif dans ce que je te dis et si tu es ne serait-ce qu'un minimum aussi "intelligent" que tu le dis alors tu tiendra compte de ce qui t'es dit, et ne te contentera pas de faire une jolie réponse au phrases bien roulées qui au finale ne veulent rien dire.

Sur ce, bonne soirée!

Tryskell a dit…

Melckia à dit : Les dessins précédents ne montrent qu'un ramassis de dessins infantiles qui ne font que renforcer la stupidité de tes propos.
Par contre Shadow laisse entrevoir un léger espoir quant à une possible évolution graphique de tes images.

a ben voila ! ^^ C'est ce que j'ai redis juste après, pour le post fuckin'computer ! ^^

Tryskell a dit…

Et bien et bien Cryo !
T'as est parti ou bien ?!

Anonyme a dit…

'tain Tryskell tu me fous la haine j'ai cru qu'il avait répondu en balançant du Sartre et du Desproges !! Que vais-je faire sans mon épisode de "la philo pour les nuls by cryofarm " ?

Tryskell a dit…

Ben écoute...
"A la prochaine pour un nouvel épisode pleins de citations et de philosophie la semaine prochaine dans le prochain "World made in cryofarm" !!! A vous les studios !"


xD

Tryskell a dit…

REPONNNNNDDDSSS !!!
On est malheureux(es) sans tes citations !!!

Melckia a dit…

Il est mourrut?
Pfff....

Anonyme a dit…

Vous êtes au courant que à part lui faire des stats pour servez à rien là ?
Remarque , moi non plus.

Remarque, lui non plus.